Ecouter le Coran en ligne

 

Le Coran est le livre saint de l'Islam, il est considéré comme un miracle éternel. Il est le guide pour les musulmans qui cherchent à accomplir les plaisirs d'Allah. Le livre saint Islam prévoit des règles et des devoirs à suivre afin que les musulmans aient une bonne relation avec Dieu. Les Islam ont les cinq piliers qui comprennent: la croyance islamique (Al Shahada), un devoir de prier 5 fois par jour, ils jeûnent, ils visitent la Mecque au moins une fois dans leur vie, et ils font des mesures de protection que l'on appelle la Zakat.

ListenArabic.com recommande que vous écoutez le Coran gratuitement. Écoutez Coran arabe et Coran en anglais, sans avoir besoin de télécharger la récitation du Coran. Écoutez quotidiennement le Audio Coran en arabe et en lire la traduction en anglais.

 

Depuis que le Coran a été trouvé en langue arabe, un besoin de traduction était nécessaire car l'islam est en train d'envahir le monde et de se répandre énormément. La communauté musulmane a traduit le Coran en anglais avec interprétation et absence de soupçons particuliers complexes.

Ecouter des récitations du Coran peut différer d'un pays à l'autre; des prononciations différentes et différents tons de la langue arabe. Toutefois, le sens ne change pas.
Lors de la lecture du Coran, il y aura des versions différentes, car la parole de Dieu a dit Muhammad qui ne savait pas écrire, il a transmis les paroles à ses disciples qui les écrivit, et chaque disciple a écrit avec son propre style.

Le Coran gratuit peut être écouté en ligne pour tous les musulmans, où qu'ils vivent. Coran gratuit en ligne audio peut être écouté pour les devoirs de l'Islam, et prié 5 fois par jour.

Le Coran a été initialement écrit en langue arabe, mais il ya 7 lectures du Coran et ils existent en différentes versions. Certains disent que le Coran est identique partout dans ce monde, mais des versions différentes sont récitées et trouvées dans les livres.

 

Faits à propos du Coran:

 

• Qui a écrit le Coran?

Le Coran a été écrit par différents disciples de Mahomet. Puisque Muhammad était illettré et ne pouvait pas écrire l'arabe. Il a récité les paroles et elles ont été écrites dans ce que nous appelons Coran. Après, Muhammad a émigré et a formé une communauté musulmane, il a commencé à réciter le Coran et à enseigner et guider par les règles islamiques. De nombreuses versions du Coran existent, mais maintenant, un seul est utilisé chez tous les musulmans.

 

 

• A quand remonte le Coran écrit?

Tous les écrits ont été recueillis dans le califat de 'Uthman et les textes canoniques ont été créés autour de 650 AD

 

• Combien de versets du Coran et la Sourate sont-ils?

Le Coran comprend 6236 versets, et non 6666 comme indiqué dans certaines références. La plus longue sourate (chapitre) contient 286 versets et la plus courte contient 3 versets.
Sourate veut dire chapitres du Coran, il ya 114 sourate dans le Coran, et chaque sourate est formée à partir de Ayat, versets. Pas toutes les sourates ont le même nombre de Ayats. Ils ont des rimes et la structure spécifique. Les Sourates sont classées par leur longueur, et non par ordre chronologique.
Chaque chapitre commence par "Basmallah Al Rahman Al Rahim", au nom d'Allah.

 

• Qu'est-ce que le Coran contient-il?

Le Coran contient des messages de paix, la miséricorde et le pardon. Le Coran contient les paroles de Dieu, y compris les fonctions de l'Islam et leur dévouement à Allah. Il contient des faits sur l'univers et de la terre, sur la biologie et l'astronomie, de la génétique et de la science médicale.

 

• Récitation du Coran:

Il ya des instructions sur la façon dont le Coran doit être récité. Tajwid est une technique de récitation. Il ya des écoles où on enseigne la récitation. La prononciation des mots est très essentielle avec une articulation spécifique qui pourrait changer le sens des mots et messages dans le saint Coran.



Des differentes radios en arabes diffusent la recitation du Coran et des morceaux islamiques comme:Radio Coran Karim Kuwait , Qatar Radio Coran , Radio Aya Coran , Radio Anasheed Islamiques ,Muslim Radio , Mohamet Jebril Radio

Le Coran grave dans la mémoire des musulmans qu'il ya un seul Dieu et il ya 2 sortes de gens: les bons et les mauvais. Le Coran mentionne qu'il ya un jour de jugement, donc le bien-être est nécessaire.

Listen to The Holy Quran Online

The Quran is the Islam Holy Book; it is considered an eternal miracle. It is the guide for Muslims who seek to accomplish Allah's pleasures. The Islam Holy book provides rules and duties to follow so that Muslims have good relation with God. Islam have the five pillars which include:  the Islamic creed (Al Shahada), a duty to pray 5 times per day, they fast, and they visit Mecca at least once in their life, and they do welfare actions which is called Zakat.  

 
ListenArabic.com recommends you listen to Holy Quran for free. Listen to Arabic Holy Quran and English Koran, without the need to download Quran recitation. Listen to Audio daily Koran in Arabic and read the English translation.
 
Since the Quran was found in Arabic language, a need for translation was necessary since Islam are invading the world and spreading enormously. Muslim community translated the Quran to English with specific interpretations and absence of complex suspicions.  
Listening to recitations of Koran may differ from one country to another; different pronunciation and different Arabic language tones. However the meaning doesn’t change.
When reading the Quran, there will be different versions, since the word of God was said the Muhammad who didn’t know how to write, he transmitted the words to his followers who wrote them down, and each follower wrote on his own way.
 
Free Quran can be streamed online for all Muslim people wherever they live. Free online audio Quran can be listened to for the duties of Islam, and to pray 5 times daily.
 
The Quran was initially written in the Arabic language, however there are 7 readings of the Quran and they exist in different versions. Some say that the Quran is identical anywhere in this world, but different versions are recited and found in books. 
 
Facts about the Quran:
 
Who wrote the Quran?
 
The Quran was written by different followers of Muhammad. Since Muhammad was illiterate and couldn’t write Arabic. He recited the words and they were written down in what we call Quran, Koran. After Muhammad emigrated and formed a Muslim community, he started to recite the Koran and teach and guide by Islamic rules. Many versions of Quran exist but now, only one is used among all Muslims.
 
When Was the Quran Written?
 
All the writings were collected in the caliphate of 'Uthman and the canonical text were established around 650 A.D.
 
How many Quran Verses and Surah are there?
 
The Koran has 6236 verses, and not 6666 verses as stated in some references. The longest Surah (chapter) contains 286 verses and the shortest contains 3 verses.
Surah are Quran chapters, there are 114 Surah in the Quran, and each Sura is formed from many Ayat, verses. Not all Surahs have same number of Ayats. They have rhymes and specific structure. Surahs are arranged by length, not chronologically. 
Each chapter starts with "Basmallah Al Rahman Al Rahim", in the name of Allah
 
What Does the Quran Contain?
 
Quran contains messages of peace, mercy, and forgiveness. Koran contains the words of God, includes the duties of Islam and their devotion to Allah. Koran contains facts about the universe and Earth, about biology and Astronomy, genetics and Medical science.  
 
Quran Recitation:
 
There are instructions about how the Quran should be recited. Tajwid is one technique of recitation. There are schools where recitation is taught. Pronunciation of words is very essential with specific articulation that could change the meaning of the words and messages in the holy Koran.    
 
 
 
 
 
The Quran engraves in Muslims' memory that there is one God and there are 2 kinds of people: the good and the bad. The Koran mentions that there is a day of judgment, therefore welfare is necessary.